Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
31 mars 2011

je réclame pas...je (lui) donne des idées.

"Mon chéri d'amour,

Comme je sais que tu voudrais m'offrir tout plein de choses mais que tu ne sais pas quoi choisir je vais tenter de t'orienter comme ça tu choisiras parmi ce qui me fait plaisir, ce qui te fera plaisir par la même occasion et ça restera une surprise pour moi puisque je ne saurai pas ce que tu as choisi !!!

Alors je commence la liste aujourd'hui, comme ça, ça te laissera une bonne petite année devant toi avant mon prochain anniversaire (bien que tu puisses m'offrir des cadeaux quand tu veux, évidemment).

J'aimerai bien ça, ça ou bien encore ça...Ah et puis ça aussi :)

coeur pied double t_te

Comme ça je pourrai avoir mes ptits bouchons tout le temps avec moi (enfin plus ou moins...)

Je suis trop contente de t'aider !

Je pense que je te ferai part de mes prochaines envies au fur et à mesure, ce sera plus simple...

Merci, bisous d'amour ;)"

 

ps : ça va, j'en fais pas trop trop ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien c'est pas trop cucul dans le genre ;)
LalilalaBlog
Publicité
Publicité