Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
31 mars 2011

le top des biscuits au chocolat

Depuis ma dernière grossesse, je suis devenue accro au sucré et notamment au chocolat au lait...Et depuis que je suis en congé maternité, je me gaaAaave de biscuits au chocolat. J'ai déjà parlé du Savane Tout Chocolat dans un billet précédent, mais je dois aussi vous parler des mc vities ou bien des BN ptit déj...ce drame pour ma bouée de grossesse qui ne partira pas si je ne laisse pas tomber ces petites addictions !!!!!!!!!

Le savane tout le monde connait, mais le tout chocolat, c'est vraiment "de la bombe baïbai" comme dirait NTM.

Franchement, je vous le conseille surtout que vous pouvez vous en acheter souvent en ce moment car il y a un bon de réduction sur tous les paquets pour les prochains achats...J'en suis déjà à mon 5ème en un petit mois...et ça part vite, une petite soirée en compagnie de moi et mon chéri et le lendemain matin, le carton est déjà vide...Si je peux vous le décrire histoire de vous donner envie, c'est ..un gâteau..au chocolat..un savane quoi, mais que du chocolat...bon je sais pas le décrire mais c'est SUPER BON, courrez vous en acheter si vous avez pas déjà testé et fondu de bonheur......

(environ 2€15 le paquet avec donc la fameuse réduc de 0.40 centimes à déduire)

stchoc

Bon sinon, en deuxième place des vilains petits gâteaux qui me sappent mon régime que j'ai pas commencé : le MCVITIES

Quand j'étais en Angleterre, fille au pair il y a quelques années maintenant, je ne tournais qu'au "digestive". Nom chelou, mais bon, c'est anglais. C'est anglais et c'est ExcEllEnt ! Je suis accro, mais alors par contre, là je cale vite, ce sont de gros biscuits un peu comme les granolas, mais je connais pas assez les granolas pour les comparer aux mc vities. Il me semble que la marque essai de se faire un nom depuis peu en France. Bref, testez et vous verrez comment que c'est trop bon miam miam oh là là j'en peux plus.

Le lot de 2 paquets de 300gr (offre spéciale) coûte environ 2€60

mcv

En gros ça ressemble aussi à mon 3ème coup de coeur du moment : le BN petit déj

 

bnpdFranchement, c'est excellentissime dans le lait le matin, sauf que moi, je le mange pas que le matin, mais bon ça c'est autre chose. Si je peux me permettre, testez la version céréales, c'est de la balle ! Par contre, le petit hic de ce produit, c'est qu'il y a pas grand chose à manger dedans et que c'est cher saperlipopette ! Il me semble que le petit paquet de 250gr vaut dans les 1€75. Du coup je n'en achète pas trop souvent quand même.

Bon je ne vous dissuade pas en vous disant aussi combien il y a de graisses et de sucres dans chaque paquet, ce serait même pas cool !

Bon appétit les gens !

Tchô !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dramatique comme c'est bon...
M
J'avais déjà testé quand j'étais à Guernsey et la pub à la télé a donné envie à Ju de tester parce que tout ce qui est anglais n'est pas forcément mauvais il faut le dire ! <br /> Le paquet n'a fait pas long feu :D<br /> Ceux sans chocolat qui sont aussi 'achement bon.
C
J'avoue, j'ai goûté les Mc Vities il y a 2 jours et ils sont 'achement bons :)<br /> (mais mon coeur va historiquement aux Granolas)
LalilalaBlog
Publicité
Publicité