LalilalaBlog

06 mars 2012

shoes everywhere

 

 

127709_350_A

Avant j’étais fan de chaussures…j’en avais plein les placards…pour pouvoir me le permettre, j’achetais pas cher, sur le marché, des shoes à 8 euros, qui ne duraient qu’une saison (et qui faisait mal aux pieds).

 

Maintenant j’aime toujours ça, mais je suis moins excitée que la fille de zalando qui reçoit ses escarpins pailletés. J’achète beaucoup moins souvent, mais maintenant beaucoup plus cher…

 

Mon but : être à l’aise « dans mes baskets » et surtout, de la qualité avec des pompes bien finies sans coutures qui vont te brûler les pieds et avec des semelles style coussinets tout moelleux, et dailleurs souvent, en cuir.

 

Ce matin, je regardais Zalando et Spartoo : Y’a du choix et de tous les prix.

 

Y’en a aussi pour tous les goûts, en témoigne ma petite sélection du jour sur Zalando :

 bleu rouge fun saucisson

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Ma sélection de marques du jour qui me plaisent bien :

 gris

 

 

 

Neosens

Romantiques :)

 

 

 

 

 

marron

Art

Trop confortables, j'ai déjà une paire de la marque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 noire

New Rock

Euuuh non je déconne…

;) Elise

 

 

 

 

fleur

 

 

Irregular Choice

Dream shoes !!!

 

 

 

 

 

 

 

Bref, moi, j’aime bien ce qui est différent, sans pour autant être extravagant donc on repassera pour Irregular Choice…

 

Sinon, je voulais faire une petite parenthèse sur SPARTOO, ils ont quand même un service client de malade (de qualité j'entends), je l’ai testé suite à un problème et franchement je n’ai pas été déçue ! Ils te répondent, rapidement et surtout ils te proposent des solutions et sont fort pour la fidélisation.

 

Et là aujourd’hui, tout de suite, JE VEUX les chaussures de ma copine achetées à Besson Chaussures………………………………….je vous mettrais une photo dès que je les aurais acquises…hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée)

 

ellips

Bon sinon, j’ai une autre copine qui parle régulièrement dans son blog de la marque Ellips, et franchement, là, y’a beauté, qualité, originalité, couleur… juste que j’ai pas testé, rapport au prix, un peu élevé quand même saperlipopette, mais Clyne en parle si bien que je crois que je vais me laisser tenter avec la nouvelle collection !!!

 

Et vous, c'est quoi votre passion ?

 

 

 

Posté par lali lalaaaaa à 10:28 - envies... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Pour ma part j'adore les chaussures Irregular Choice. Par contre ce que je leur reproche c'est leur talon vraiment trop haut (marcher avec 10 cm sans plateau c'est un peu compliqué pour moi). J'en ai d'ailleurs une paire que je mets rarement à cause de ça, à mon grand regret

    Posté par Emy, 06 mars 2012 à 12:10
  • Irregular choice c'est tellement fun.

    Posté par Blog chaussures, 06 mars 2012 à 12:50

Poster un commentaire