Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
18 septembre 2011

ma quête d'une remorque à vélo pour mes ptiboutchon's

image-de-la-poulette

Je suis désespéremment à la recherche d'une remorque vélo pour emmener mes petits lapinous chez la nounou (et les ramener par la même occaZ) mais moi pas savoir quoi prendre...

Y'a tous les prix, tout plein de marques, mais on trouve rien ou pratiquement rien en commerce à des prix pas trop cher...J'imagine qu'il faut aller dans des boutiques spé, mais c'est hors de price !

Bon alors si il y a des expérimentés de la carriole de vélo qui me lisent, merci de vos avis avisés car je m'y perds...

 

J'ai vu ce modèle qui me plait bien (mais 359 euros la remorque, autant prendre un abonnement de bus...).

525

CROOZER 525

 

 

En fait, je ne sais pas trop quelles sont les choses à vérifier, du style niveau sécurité, qualité tout ça, genre, les pneus, les attaches...

 

Ma demande est simple : une remorquette, pour 2 minipouces de 2 ans 1/2 et 8 mois, qui protège de la pluie et qui soit bien solide, qui puisse faire poussette la journée, et qui soit aussi pliable...si c'est pas trop demandé, car en appart, avec la poussette et tout le bazar, moi y'en a plus avoir de place pour stoker tout ça, à moins de la suspendre au plafond...

 

Merci les amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi aussi j'en cherche une et je suis en train de me renseigner... je crois qu'une bonne marque c'est "chariot"
LalilalaBlog
Publicité
Publicité