Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
7 septembre 2011

a pretty little dress

Le seul truc de bien à un mariage, c'est la robe...le reste c'est sympa, mais quand même la robe de la mariée, ça déchire toujours !

Alors si un jour, je me marie, je voudrais bien une robe, mais pas une belle robe blanche comme elles ont toutes, je veux juste un truc différent...

 

Après une courte recherche juste pour décorer mon blog finalement, j'ai trouvé 3 jolies ptites robounettes sympatounettes :)

number 3 - jolie création de Marie Laporte :

robe marie laporte

number 2 - Elsa Gary :

robesdemariee_gracieuse elsa gary

and the winner is - la robe d'un jour ou robe végétale de Bethsabée :

robe végétale

Trop bien hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah la robe à fleurs, c'est tellement toi ! ;)
LalilalaBlog
Publicité
Publicité