LalilalaBlog

31 mai 2011

femme à lunettes...

bifocal-glasses

Bon. Je cherche des lunettes. Je ne trouve pas de lunettes qui me plaisent. J'ai beau faire toutes les grandes enseignes et regarder les collections online, rien ne me plait. Au final quand j'en trouve une qui est dans une couleur plutôt sympa, y'a soit les branches qui sont trop grosses, soit une marque qui fait tout moche, soit un petit zigouigoui fashion style qui gâche tout..........

lunettes-de-vue-lafont-star-53

Bon. Donc ni Johnny et Laetitia, ni Adriana et Antoine ne m'ont vraiment convaincu...

Alors du coup, je suis allée chercher au hazard sur le net, de jolies lunettes - que je ne porterai jamais - et que j'ai trouvé plutôt fun - ou pas !

Castelbajac2-115135_L

 

Et puis quand je serai vraiment motivée je partirai à la recherche de THE lunettes sur le terrain directement, même si j'aime pas me faire agresser par les vendeurs et qu'en plus je trouve que ça se fait pas d'essayer toute la collection et repartir sans rien...j'aime pas cette sensation que tu as quand tu rentres quelque part et que tu sais que tu vas être épiée parce que tu es un gros pigeon et qu'au final, faudra que tu achètes parce que sinon tu auras perdu ton temps et celui du vendeur...bien que des fois, je le fais, mais du coup je me sens mal de le faire, tu vois ?

sunglasses

Et vous, vous les achetez où vos lunettes ?

Posté par lali lalaaaaa à 16:44 - envies... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Tes lunettes (les dernières) me font penser à celles de Mrs Lovett! J'adore!
    Et sinon mes lunettes je les achète bah chez un opticien ou sur la plage pour celles qui durent pas!

    Posté par La Comtesse, 17 juin 2011 à 14:20

Poster un commentaire