LalilalaBlog

27 mai 2011

les ventes privées, c'est le mal !

soldes

Avant il y avait téléshopping et m6 boutique qui vendaient des super produits super bizarres qui faisaient toujours envie mais à des prix hyper trop chers ! Je suis naïve, mais pas quand même jusqu'à aller me faire avoir (oui oui j'ai failli craquer plusieurs fois sur les superchouettes mandolines qui faisaient tout à la maison sauf couper des légumes comme il faut et les outils de guerriers pour faire du sport -et donc maigrir- juste en bougeant le petit doigt de la main gauche...geeenre).

Bref, les appels à 50 euros la minute pour passer la commande et les frais de port hors de prix aussi, sans parler donc du prix de vente de leur produits miracles, ne m'ont jamais finalement fait craquer.

Mais depuis, y'a ternet et les ventes privées. Eh ben voilà, là, je suis tombée sur une collègue de travail qui ne jurait que par ces sites alléchants et je me suis laissée prendre ===> Depuis maintenant un petit moment, j'achète régulièrement des chaussures, sacs, objets en tout genre sur ces sites marchants.

 

buy

 

Bah oui, mais attends, c'est pas cher pour un sac Paquetage non ? Et les chaussures Timberland pour minidude, elles sont pas trop classes pour le prix ?...t'as vu l'aspirateur Dyson, comment c'est pas trop une méga bonne affaire ? Chérichou, on s'achète une cheminée à l'éthanol, elles sont bradées à -70% ?

Au final tu te retrouves avec de bonnes affaires certes, mais certainement pas avec des produits dont tu avais besoin !!! Et certainement pas des produits que tu aurais acheté en temps normal (bah ouais ces produits au prix normal sont pas dans mes moyens). Et même que tu te retrouves avec des produits que finalement ils sont même pas beaux, mais que juste parce que wahou ils sont pas chers par rapport au prix original, tu t'es fait eue !

J'ai dailleurs dû me séparer de certains produits en les offrants ou revendant à des amies, et j'ai même à plusieurs reprises (2 fois pour le moment) réussi (ouais c'est un dur combat contre ma tête) à annuler mes commandes (j'étais encore dans les 7 jours de réflexion) parce que -cogite cogite cogite cogite cogite- après une bonne nuit de sommeil, me suis dit, c'est pas pour toi, laisse le à ceux qui en ont vraiment besoin (lol quoi !).

Bon, il faut que je me désaddict, c'est mal tout ça. Surtout pour mon porte monnaie. Heureusement finalement que les offres sont épuisées la plupart du temps quand je vais les consulter car sinon - j'ai déjà plus de place dans notre 85 m² alors c'est pour dire !!!

Eh oui, sauf que tous les matins je continue à regarder les offres dès mon réveil, genre, ET SI JE RATAIS UNE OFFRE DE MALADE !!!

sonp

Mes bonnes adresses en commençant par ma préférée : vente-privee, puis les non moins célèbres monshowroom et groupon qui propose des trucs bien sympa aussi...

Bon allez, je vais me coucher, je vais me calmer, c'est pas grave, ça va me passer...

tchô les gens !

Posté par lali lalaaaaa à 23:05 - envies... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire