Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
12 avril 2011

petit piou-piou s'est envolé !

 

Pour annoncer la naissance de mes fistons chéris adorés, nous avons fabriqué nous-mêmes les faire-part.

Aujourd'hui je vais vous montrer (histoire qu'on me dise : "ouaaaaouww comment c'est trop beau !!! ou bien "saperlipopette tu déchires" rien que pour me faire plaisir :)) ce que j'ai mis environ 6 mois à créer (oui le temps que je me décide, que je trouve le matériel qui va bien, les matériaux qui me conviennent...) pour la naissance de mon dernier minidude :).

J'ai donc choisi de réaliser un petit zozio tout mignon. Je voulais une carte originale, j'ai donc cherché sur le net des exemples et je me suis largement inspirée d'une des créations d'Esther vue sur le site de Créenfantin.

photo_zozios

J'ai bien sûr réadapté selon mes goûts, et voilà ce que cela à donné !

 

fairepart1

 

Un peu TROP long à produire en plusieurs exemplaires par la suite, surtout que j'en ai fait beaucoup trop, du coup, il m'en reste un paquet à la maison, mais ça me resservira par la suite pour faire des pages de scrap (un jour où je m'y remettrais, pour l'instant, j'ai pas le temps!!)...long à faire et un peu déçue car je n'ai pas pu faire les embossages prévus (le papier était trop fin et je n'avais plus le temps d'en rechercher un nouveau) du coup j'ai écris à la main, mais finalement ça rend pas trop mal. On voit que c'est fait maison quoi !

 
fairepart4

Sachez, pour les plus curieux(ses) que j'ai investis dans le ShapeCutter de Fiskar qui m'a rendu la vie plus facile lorsqu'il a fallu découper toutes les petites formes pour réaliser le mobile/carte.

 

fairepart3

Voilà, voilà, bon vous en pensez quoi ? Pas trop cul-cul mon faire part ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très original et vraiment joli comme faire-part!
L
Ester : Mais de rien, il fallait bien rendre hommage à la créatrice ;)
E
Merci pour ton passage sur mon blog...contente que ce petit piou-piou t'est inspiré... Le challenge que l'on m'avait donné était de confectionner une carte pour rappeler le monde des bb et tu en as fais un faire-part tout doux et tout mignon!! bravo! A bientôt!
L
Milie : un mobile !? ça aurait pu être mieux, sauf que je ne suis pas très patiente...
M
Ton faire part m'a fait pensé à ce qu'on met au dessus des berceaux pour faire dormir les enfants (j'ai oublié le nom zut ..). <br /> J'ai trouvé ça super mignon et fait main ça te ressemblait bien ;)
LalilalaBlog
Publicité
Publicité