Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
2 avril 2011

recherche désespérément un cadeau d'anniversaire FUN

Je cherche un cadeau...rigolo...et je tombe sur un site, on va dire insolite...vraiment top méga drôle, mais aussi du coup top méga...zarbi !

 

Le site en question : mycrazystuff

 

les objets qui m'ont plu :

 

 mangeoire_a_oiseaux_saut_a_l_elastique_bungee

 

les délires vraiment chelou :

 

 

 potty_fisher_jeu_de_peche_pour_toilettes

Assez bizarre tout ça quand même. Et tout ça sans vous parler du tablier zizi, du set de bureau « vomi » ou bien du telly terminator ou tueur de télé...pouêêêêêt !

 

Petite mention spéciale quand même pour le « cogneur de ronfleur » que je me serais bien offert, hein chéri-chou ?

 

 cogneur_de_ronfleur

Bon sinon, j'ai pas trouvé ce que je voulais, va falloir que je retourne surfer sur le net ! J'ai déjà repéré www.mageekstore.com, ça a l'air LOL aussi comme site...

 

Et vous, vous en pensez quoi, vous offririez ce genre de cadeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...et en plus, les prix ne sont pas exagérés je trouve !
C
Ahah j'adore ! <br /> Je suis complètement du genre à offrir ce genre de cadeaux ^^
LalilalaBlog
Publicité
Publicité