Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LalilalaBlog
22 mars 2011

nom d'un tchou-tchou !

J'aime bien faire des trucs et des machins avec mes petites mains, mais j'ai souvent pas forcément la patience...Alors voilà, j'aurais pu faire mieux mais finalement je trouve que le résultat est plutôt pas mal !

Voici donc le gâteau d'anniversaire de mon minichouchou qui a eu 2 ans en février et qui adoOore "Thomas le petit train" (dessin animé réservé aux minipouces).

Pour conclure, c'est plutôt sympa, et surtout plutôt bon car bourré de sucre (bah oui, bonbons+savane !!) MIAM ! Et j'ai pu régaler un peu plus de 10 personnes (et moi toute la semaine suivante avec les restes de bonbons...).

DSC05653

En gros, voici ce que j'ai utilisé :

-Savane classique

-Savane tout chocolat (absolument DE-LI-CI-EUX, mon petit péché mignon du moment)

-Bonbons Tagada et Bananes, Chamallow, Smarties, Réglisse, Finger, galettes au chocolat et noix de coco...

Le montage du tout s'est fait grâce au célébrissime Nutella et à des pailles que j'ai coupées en petits morceaux pour faire les liens entre les wagons et les arbres par exemple. J'ai aussi creusé les savanes à la petite cuillère pour pouvoir les remplir de bonbons.

Mon ptit bouchon était trop content ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
LalilalaBlog
Publicité
Publicité